Inscription 2024/2025
Bienvenue,
Vous souhaitez adhérer au CACV Atlétisme pour la nouvelle saison... il vous suffit de compléter ce formulaire.
Il est à utiliser pour toute demande de première inscription ou de renouvellement de licence au CACV Athlétisme pour la saison 2024-2025.
Important : pensez à renseigner votre numéro de licence si vous en avez déja un.
Vous pouvez rajouter des pieces complémentaires ( questionnaire santé, autorisation parentale ...) même aprés avoir finalisé l'inscription.
Pensez à valider à chaque étape et à aller jusqu'au bout du processus.
Le dossier devra être complet et finalisé avant le 1er octobre 2024.
Au delà, pour des questions de sécurité et de responsabilité l'accès au stade vous sera refusé jusqu'à l'obtention du dossier complet.
Justificatifs nécessaires :
- Pour les athlètes devant fournir un certificat médical, il est possible de prendre rendez-vous chez votre médecin durant l'été afin de vous procurer celui-ci avec la mention "athlétisme en compétition" et ainsi gagner du temps en septembre.
- Pour les mineurs, sous certaines conditions, le questionnaire santé est juste à compléter
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CACV Athlétisme pour gérer l'inscription au CACV Athlétisme.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : inscription.cacv.athle@gmail.com / CACV Athlétisme Hotel de Ville 77380 Combs la ville
Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :
- du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
- du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
- vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.